Douceurs gustatives et illustrées

Adolie Day Vincent Guerlais Gourmandises




L'illustratrice Adolie Day et le pâtissier Vincent Guerlais sont en dédicace à la Mystérieuse Librairie Nantaise le samedi 23 mai pour le livre "Gourmandises" (Soleil).

C'est la rencontre de deux univers : D'un coté Vincent Guerlais, maître pâtissier, artisan chocolatier et agitateur de papilles comme il se définit lui-même. De l'autre Adolie Day, artiste internationale, chasseuse de papillon et illustratrice gourmande.

Ces deux talents nantais, dont la réputation rayonne bien au-delà de la Cité des Ducs, se sont retrouvés sur Gourmandises, un livre commun édité chez Soleil et préfacé par Chantal Thomass. Une vingtaine de recettes de gourmandises douces, tendres, fondantes ou pulpeuses, portées par des petits personnages féminins rétro et sexy. Le livre, qui alterne illustrations et bande dessinée, est une invitation aux petits plaisirs, tant pour les papilles que pour les yeux.

Après un passage au magasin créatif Inspirations le 25 avril dernier, Adolie Day et Vincent Guerlais reviennent rue de la Paix le samedi 23 mai pour dédicacer leur livre à la Mystérieuse Librairie Nantaise. Le communiqué indique qu'il y aura des surprises. On s'en lèche déjà les babines.

 

Adolie Day Vincent Guerlais Gourmandises

 

Sources et inspiration :

 



Mots-clés : , , , ,




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.