La geste d’Alexe

Alexe Pornic 10-27 nov 2015




CRAYONANTES 2015 - La dessinatrice Alexe sera présente aux dixièmes Crayonantes le 12 décembre 2015. En attendant, retrouvons-là à la médiathèque de Pornic qui lui consacre une exposition du 10 au 27 novembre.

Après s'être consacrée aux quatre tomes de la série "Lancelot" (Soleil), avec Jean-Luc Istin au scénario, Alexe a rejoint "La geste du Chevalier dragon", le projet d'heroic fantasy orchestré par Ange. Le dessin du vingt-et-unième tome "La porte du Nord" a en effet été confié à la dessinatrice et devrait sortir courant 2016.

Le samedi 12 décembre, Alexe sera aux dixièmes Crayonantes, un festival auquel elle participe tous les ans ou presque, et qu'elle a toujours soutenu. C'est elle qui notamment avait réalisé l'affiche de l'édition 2013.

Du 10 au 27 novembre, la médiathèque Armel de Wismes, à Pornic, apporte un nouvel éclairage à son travail à travers une exposition de travaux et de planches originales. Cette manifestation se clôturera par une séance de dédicaces le vendredi 27 novembre à partir de 18 heures.

 

Alexe Pornic 10-27 nov 2015

Sur le web :

Crayonantes 2015 :

 



Mots-clés : , , , ,




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.