Comment gagner 50 euros de BD aux Crayonantes ?

Librairie Crayonantes




CONCOURS - A l'occasion de la dixième édition du festival, les Crayonantes organisent en partenariat avec la Mystérieuse Librairie Nantaise un concours ouvert au public. A gagner : 50 euros de BD.

Cinq questions portant sur l'histoire des Crayonantes, sur la Mystérieuse Librairie Nantaise et sur la bande dessinée nantaise en général. Une question subsidiaire pour départager les ex-aequo et vous voici au festival des Crayonantes avec un bon d'achat BD de cinquante euros !

Pour participer, il suffit de remplir le bulletin-concours disponible à la Mystérieuse Librairie Nantaise, 2 rue de la Paix à Nantes (ou à télécharger ici). Une fois cochées les cinq bonnes réponses, une fois renseignée la réponse à la question subsidiaire, une fois rempli la zone de renseignements (nom, prénom, e-mail et numéro de téléphone), le bulletin est à glisser dans l'urne présente à la Mystérieuse Librairie Nantaise.

Attention, inutile d'envoyer ce bulletin par mail ou par courrier, ou de le remettre en mains propre à qui que ce soit : seuls les bulletins présents dans l'urne de la Mystérieuse Librairie Nantaise seront pris en compte.

Il n'y aura qu'un seul vainqueur. Il aura répondu correctement aux cinq questions et à la question subsidiaire. Il aura été tiré au sort en cas d'égalité. Il recevra la bonne nouvelle par mail ou par sms dans la matinée du samedi 12 décembre. Il se verra remettre son lot à son arrivée au festival : un bon d'achat de 50 euros à utiliser exclusivement à la Librairie du festival. Si ce bon d'achat n'est pas utilisé durant le festival, il ne pourra plus être utilisé, ni faire l'objet d'un remboursement.

Tentez votre chance, c'est gratuit !

Crayonantes 2015 :

 



Mots-clés : , ,




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.