Si Naoned nous était dessiné





CRAYONANTES 2015 - Le festival BD de Nantes présente les 12 et 13 décembre 2015 une exposition "Aventure fantastique en Naoned" issue d'un concours auprès des élèves de l'école Pivaut.

Imaginez une bande dessinée dont l'action se passerait à Nantes, sous le titre "Aventure fantastique en Naoned". C'est par ces mots que l'association Taille-Crayon a proposé à des élèves de l'école Pivaut, partenaire du festival, de participer à un concours, à l'occasion de la dixième édition des Crayonantes.

L'objet est de créer la couverture d'un album d'une bande dessinée imaginaire dont le titre est imposé. L'action de cette BD imaginaire se passe à Nantes, dans le présent, le passé, le futur, voire dans une époque indéterminée ou intemporelle.

Quinze élèves nous ont fait parvenir leurs travaux que nous avons placé sur notre page Facebook. Cliquez ici pour les découvrir.

C'est désormais à vous, les internautes, de donner votre avis : likez, commentez, partagez… Les 10 œuvres qui auront obtenu le plus de "J'aime" seront exposées au festival Crayonantes les 12 et 13 décembre à la Manufacture. Et une récompense sera remise à l'élève qui aura recueilli le plus de "Like".

Crayonantes 2015 :

 



Mots-clés : , , ,




Laisser un commentaire