Double jeu à la MLN





Deux auteurs BD, Krystel et Sébastien Morice, sont en dédicaces à la Mystérieuse Librairie Nantaise le samedi 26 septembre.

Lors du récent festival des Abracadabulles à Olonnes-sur-Mer, Krystel a reçu le Prix Jeune Talent pour le premier tome "Magda Ikklepotts" (Ankama éditions) sorti en 2014, l'aventure écrite par François Dubois d'une sorcière du futur plongée dans une étrange intrigue mystique. La dessinatrice nantaise a à peine le temps de savourer son titre, car le tome 2 est sorti entre temps et elle doit en assurer la promotion. C'est pour cette raison qu'elle sera présente à la Mystérieuse Librairie Nantaise le samedi 26 septembre 2015.

Elle ne sera pas seule. La librairie du 2 rue de la paix reçoit également Sébastien Morice, un dessinateur breton qui sort son troisième album scénarisé par Didier Quella-Guyot, "Facteur pour femmes" (Bamboo), un one-shot qui raconte la vie d'un homme qui se trouve être le seul sur son île bretonne durant la guerre 14-18. Sébastien Morice est également annoncé pour le festival Crayonantes en décembre. A confirmer.

Les dédicaces auront lieu à partir de 15 heures à la Mystérieuse Librairie Nantaise.

Sur le web :

 



Mots-clés : , , ,




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.